Game World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game World

Forum sur les jeux video
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Minish Cap (The legend of Zelda GBA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tweety_laeti
~*~ Gameuse pro ~*~
~*~ Gameuse pro ~*~
tweety_laeti


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique - BW

The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Empty
MessageSujet: The Minish Cap (The legend of Zelda GBA)   The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:33

The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Mc_red10

Titre : The Legend of Zelda - The Minish Cap
Genre : aventure/réflexion
Console : Game Boy Advance (N)

The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Elemen10 The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Elemen11 The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Elemen12 The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Elemen13


Vous avez toujours aimé les jeux de la grande saga Zelda (ou TLoZ pour les conaisseurs)? Vous avez trouvé trop craquant le dernier opus sur GC (The Wind Waker) ? Alors ce jeu-ci est pour vous!
Sorti tout droit de la grande tradition des TLoZ sur Game Boy, Minish Cap vous entraîne dans un univers plein de finesse avec une petite touche d'humour, renforcé cette fois (comme déjà pour Four Sword) par le graphisme en toon-shading.
A nouveau, vous incarnez Link, petit bonhomme à la vie tranquille et sans histoire (et ami de Zelda). Mais voilà qu'un vilain du nom de Vaati vient pointer son nom et gâcher la fête du village en transformant la belle Zelda en statue et en investissant le palais royal. A présent, à vous de jouer! Histoire banale? NOn! Pourquoi?
Parce qu'au lieu de ne compter que sur vous-même, vous allez recevoir l'aide d'un...chapeau nommé Excelo. Un quoi? Non en réalité ce mage est un Minish changé en chapeau par le même méchant qui vous a fait dortir de votre tanière! Accompagné de votre chapeau parlant donc (ah oui parce qu'il parle et vous donne des conseils! du moins c'est ce qu'il prétend...) vous allez aller rendre une petite (haha) visite au peuple des Minish qui loge...sous vos pieds! (gare où vous les mettez). Vous avez tout compris : dans ce nouvel opus, vous devrez donc apprendre à jongler entre votre forme humaine (en grand) et votre forme Minish (en tout petit petit) tout au long de votre quête.
Et justement, quelle est-elle? Et bien il vous faudra rassembler des éléments "sacrés" (eau, feu, terre et vent) pour activer une certaine magie et permettre aux Minish de vous forger une arme capable d'arrêter Vaaati le méchant.


The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Linkmi10

Mon avis : tout mignon tout vert, voici le mini Link! lol
Pour moi, c'est ZE Zelda à posséder sur Game Boy! De plus, il offre l'avantage de pouvoir se jouer sur DS (via le slot 2) ^^
Son défaut? trop court, toujours trop court Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetweety.skynetblogs.be
tweety_laeti
~*~ Gameuse pro ~*~
~*~ Gameuse pro ~*~
tweety_laeti


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique - BW

The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap (The legend of Zelda GBA)   The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:15

Le trailer européen


Le trailer japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetweety.skynetblogs.be
Bakuryu

Bakuryu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur d'une jungle mystique

The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap (The legend of Zelda GBA)   The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:17

Mmmm c'est loin d'être mon préféré.
En fait il est hyper simple...quand on sait quoi faire. Faut avoir le réflexe d'éteindre les cheminé avec de l'eau par exemple. Les donjons sont hyper facile...c'est ce qui est autour qui est un peu longuet....et au bout d'un moment ca devient insupportable les 10 secondes de transformation en minish Laughing
Autrement j'avoue que le mode minish est drôlement sympa, voir les objets quotidien en grand format c'est très jolie, les armes changent des anciens zelda (enfin..ca agace quand même que l'arme d'un donjon soient des griffes de taupes par contre).

Pour moi un bon jeu, mais pas un bon zelda, après le donjon de l'eau je fait une pause tellement ca m'agace d'aller imprégner mon épée en faisant je ne sait combien de tour...

(Par contre les musiques me rappellent la si belle N64 I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com
Contenu sponsorisé





The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Empty
MessageSujet: Re: The Minish Cap (The legend of Zelda GBA)   The Minish Cap (The legend of Zelda GBA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Minish Cap (The legend of Zelda GBA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game World :: Nintendo :: Game Boy Advance (GBA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser