Game World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game World

Forum sur les jeux video
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Final fantasy 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakuryu

Bakuryu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur d'une jungle mystique

Final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Final fantasy 9   Final fantasy 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

Avez vous déjà eu l'impression d'oublier qui vous êtes ? C'est ce qui se passe avec ce jeu. Vous êtes tellement absorbé, captivé, que vous ne faites plus qu'un avec l'histoire !
C'est donc un RPG dans une ambiance heroïc-fantasy, mais c'est beaucoup plus que ca, c'est un monde à part entière, un monde qui nous laisse rêveur. Même plusieurs année après y avoir jouer, en écoutant une de ses musique, on est immanquablement pris d'une nostalgie.

Coté histoire, la raconter serais briser les rebondissements. Disons qu'au début vous êtes partis pour sauver une reine, puis que vous devez sauvez le monde au commandement d'un groupe de 8 personnages. Vous visiterez entre autre une ville arbre, vous apprendrez à invoker des chimères, vous utiliserez comme moyen de transport un bateau, ou un chocobo, etc...Énormément de choses vous attendent ! Bien sur un jeu très libre, beaucoup de quêtes annexes pour obtenir de nouvelles armes, des mini jeu particulièrement agréable entre deux catastrophes.
Les personnages sont particulièrement attachant, et c'est un vrai dilemme de choisir une équipe de 4 personnages sur 8 au total (l'équipe n'est bien sur pas figée).

Final fantasy 9 585483661_small

Bref, après avoir joué à un final fantasy, on ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com
tweety_laeti
~*~ Gameuse pro ~*~
~*~ Gameuse pro ~*~
tweety_laeti


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique - BW

Final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 9   Final fantasy 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:55

Invoquer des chimères? Shocked
oaaah il faut que j'essaye ça alors!! Very Happy
plus sérieusement, j'ai déja chargé deux opus DS sur ma console mais pas encore eu l'occasion d'y jouer Sad (j'ai une soeur qui la monopolise avec FMA et Pkmn perle lol).
Mais je dois dire que je n'ai que des échos positifs de cette série donc je suis tentée Razz

et pi j'attend avec impatience que tu vienne nous parler de tous les FF Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetweety.skynetblogs.be
Bakuryu

Bakuryu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur d'une jungle mystique

Final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 9   Final fantasy 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:32

je suis sur FF tactics advance sur GBA la, et je doit dire que c'est très sympa, mais que ca n'a pas le même charme que les classique.

Et oui invoquer des chimères ! Dans FF 10 les chimères peuvent même être utiliser en tant que persos ! (entre ifrit, une bête de feu magnifique, shiva la reine des glaces, ixion la licorne foudroyante, etc....)
Fait gaffe, parcequ'une fois que t'a gouté à la série...t'es accro !

Pokèmon perle j'ai trouvé...bof. Chais pas, ok y'a touuuus les pokèmons...mais coté scénario je me suis jamais autant ennuyé devant un épisode de la série...arrivé en plein montagne j'avais même envie de lâcher le jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com
tweety_laeti
~*~ Gameuse pro ~*~
~*~ Gameuse pro ~*~
tweety_laeti


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique - BW

Final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 9   Final fantasy 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:48

Bakuryu a écrit:
Pokèmon perle j'ai trouvé...bof. Chais pas, ok y'a touuuus les pokèmons...mais coté scénario je me suis jamais autant ennuyé devant un épisode de la série...arrivé en plein montagne j'avais même envie de lâcher le jeu Neutral

eh beh perso ... j'ai laché le jeu! Laughing
j'avais aussi chargé la version diamant pour moi mais y'a belle lurette que j'ai abandonné. autant la version jaune j'ai pris plaisir à la faire de fond en comble autant ici je trouve qu'il y a trop (et que c'est trop de ramdam d'avoir tout) ...
donc zut je laisse tomber! Razz
(bon faudra faire un post pokémon perle/diamant je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetweety.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 9   Final fantasy 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy tactics advance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game World :: Sony :: Playstation 1 (Ps1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser