Game World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game World

Forum sur les jeux video
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bakuryu à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakuryu

Bakuryu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur d'une jungle mystique

Bakuryu à votre service Empty
MessageSujet: Bakuryu à votre service   Bakuryu à votre service Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:50

*Une ombre plane sur le forum et décide de s'arrêter un moment*
Bakuryu, pour ce qui ne connaissent pas, est un personnage de la série des Bloody roar, jeu de baston ou les persos se transforment en animaux à l'origine sur PS, puis PS2/game cube/xbox...puis plus de nouvelles Sad

Dans la vie Antoine, 20 ans, BAC+2 à la recherche d'un boulot dans la bio, passionné d'animaux. Coté jeux vidéos ? Un grand plus pour tous les jeux fantaisy, qui laissent rêveur, avec une monde particulièrement bien construit et "réaliste" (Final fantasy, zelda, etc..). Un gros faible pour les jeux de rôles aussi.
J'ai commencé avec le PC, à l'époque de Monkey Island....qui au passage est une perle ! Puis myst/riven, jeux assez incompréhensible, mais agréable à parcourir (c'est déjà ca Laughing )
J'ai eu la PS vers 12-13 ans, commencant par tekken (bof), croc (bof...) et un jeu don je ne me souvient plus le nom, un jeu de shoot dans l'espace. Rien de bien folichon, mais c'était la découverte de la console. Quelques jeux plus tard, dont gran turismo 2 (bien aimé, mais pas fada de jeux de voiture) j'ai découvert à tout hasard Bloody roar 2....Premier choc !
Beau graphiquement, scénario top (pourtant jeu de baston) perso on ne peut plus charismatique, le fait de se transformer en animaux, les combos de folies, etc...bref, très vite devenu mon jeu fétiche !
Et peu après...LA révélation. J'avais vaguement entendu parlé des final fantasy, j'avais vu un très petit extrait du 7, ca m'avais pas convaincu des masses. Je tombe sur le 9...je branche la console....impossible, mais je dis bien IMPOSSIBLE de l'arrêter ! Cette musique ! Cet univers ! Les rebondissement ! Le système de jeu ! Faire évoluer les personnages ! Mais quel trouvaille ! Bon je me calme, je pourrais en parler des heures !
Puis la PS2, avec le bon vieu metal gear, bloody roar 3, final fantasy 10, GTA vice city, final fantasy 10-2 (l'horreur !), bloody roar 4 etc... très joli ! Mais j'ai l'impression que le la PS3 on ne retrouve plus des titres excellent, juste des bon titres.

Au passage je suis bien évidemment fan de l'univers nintendo, je suis accro à tout ce qui est game boy, comme les pokèmon, les zelda, fire emblem !
Et j'ai acceuilli la N64 (ocarina of time...mon dieu ! et mario kart ! les heures passé à se marrer !), et la gme cube (wind waker magnifique, bloody roar pareil, mais décu du final fantasy, et pas vraiment trouvé mon bonheur).


Pour finir (oui ca commence à faire long Laughing ) le PC. La je suis plus jeux de stratégie, du genre warcraft 3, Age of mythologie, Rise of legend, pas grand chose..enfin rien d'autres même.

Voilà voilà, le manque de télé m'a fait un peu oublié ce monde, mais on oublie pas comme ca cet univers ludique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com
Dinosaureman
killer de caniches
killer de caniches
Dinosaureman


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Candillargues

Bakuryu à votre service Empty
MessageSujet: Re: Bakuryu à votre service   Bakuryu à votre service Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:06

Bon ben comme je te l'ai dit par MP Bienvenue Smile et vu tes gouts je sais pas trop mais je pense que God Of War devrait te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety_laeti
~*~ Gameuse pro ~*~
~*~ Gameuse pro ~*~
tweety_laeti


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique - BW

Bakuryu à votre service Empty
MessageSujet: Re: Bakuryu à votre service   Bakuryu à votre service Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:17

Hey voilà notre ami Antoine qui vient se joindre à l'équipe! Very Happy
Sois le bienvenu ô ami gameur! Wink
Et n'hésite pas à venir nous parler de ces jeux qui te tiennent à coeur et à nous faire découvrir les univers dans lesquels tu as pris plaisir à évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetweety.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Bakuryu à votre service Empty
MessageSujet: Re: Bakuryu à votre service   Bakuryu à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakuryu à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game World :: Bienvenue ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser